Hôtel entre Toulouse et Albi
Vous êtes à la recherche d’un hôtel de charme avec piscine pour votre prochain séjour entre Toulouse et Albi ? Nous vous proposons bien plus que ça. Notre établissement, idéal pour les escapades en couple, vous propose, tout au long de l’année, tout ce dont vous avez besoin pour vous évader et vous retrouver dans un lieu intimiste.
Au cœur de cet établissement à l’ambiance romantique, vous découvrirez deux suites et un loft, dont la décoration soignée et chaleureuse crée des univers uniques et différents dans chacune de nos chambre.
Chacune de nos chambres d’hôtes dispose d’une entrée indépendante et d’un spa privatif, vous permettant de profiter comme bon vous semble de votre espace et de votre temps.
Vos hôtes, Marie et Thierry, vous accueillent depuis 2022 au Prieuré. Ils vous reçoivent avec bienveillance et restent disponibles afin de contribuer au bon déroulement de vos escales en Occitanie.
Etablissement unique et ambiance chaleureuse
Cette grande bâtisse historique du 15ème siècle saura vous charmer dès votre entrée dans les lieux en pénétrant dans le patio avec sa fontaine centrale et ses murs de briques roses. D’abord Presbytère, notre établissement a ensuite été transformé en couvent, pour finalement devenir un parfait compromis entre maison d’hôtes et hôtel de charme entre Toulouse et Albi.
Hôtes disponibles et à l’écoute
Besoin d’une information durant votre séjour ? Envie de poser une question à vos hôtes ? N’hésitez pas, ils pourront vous répondre en français, en anglais et en espagnol. Vous pourrez leur demander le « livret numérique », qui contient toutes les bonnes adresses à découvrir aux alentours du Prieuré.
Chambre de charme à Verfeil
Vous pourrez accéder à votre chambre entre 17h et 21h le jour de votre arrivée. Les départs s’organisent à 11h. Si vous réservez un brunch, vous profiterez d’un départ tardif, à 13h.
Dans la Suite n°5, vous disposez d’un canapé une place pour héberger une troisième personne et dans le Loft n°9, vous pourrez ajouter un lit d’appoint. L’accueil d’une personne supplémentaire, enfant ou adulte, entraîne un supplément.
Massages bien-être et repas en tête à tête
Au Prieuré, vous pouvez vivre l'expérience intense d'un massage duo, sans quitter la demeure. Notre chambre d'hôtes romantique dispose d'un espace bien-être et d'un boudoir où l'on vous propose différents soins de relaxation sur rendez-vous.
Vous souhaitez rester dans le confort de votre chambre durant votre séjour ? Profitez d’un menu ou d’une planche en room service ! Nous vous proposons également du vin et du champagne pour les repas.
Comme à l’hôtel, avec piscine et patio
Le patio est accessible toute l’année. Lorsque vous séjournez dans notre établissement, vous pouvez vous y installer pour profiter du climat généreux d’Occitanie. Deux de nos chambres disposent d’une terrasse privative.
Vous pourrez également vous rafraîchir dans notre piscine en forme de lingot, entre juin et fin septembre.
Matins savoureux et gourmands
Tous les matins, nous vous livrons le petit-déjeuner, juste devant votre porte, entre 8h et 10h, selon vos préférences. Vous pourrez déguster du pain de campagne, des viennoiseries, du jus d’orange pressé, du miel, de la confiture, des fruits de saison, etc.
Nous vous proposons aussi un brunch, en supplément, à réserver lorsque vous optez pour un départ tardif.
Petites attentions au Prieuré
Tous nos voyageurs accèderont, en plus des équipements qui se trouvent dans leurs chambres, à des services dignes d’un hôtel entre Toulouse et Albi. Profitez notamment d’une connexion WIFI par fibre et de places de stationnement gratuites autour du Prieuré.
Vous pourrez également bénéficier d’un accueil exclusif avec des bulles et des mignardises offertes lorsque vous reservez sur site.
Parenthèse romantique en journée
En journée, vous pourrez réserver une de nos love room avec spa privatif, pour passer un moment à deux en toute intimité. Vous accèderez à la chambre entre 9h et 15h. Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus et pour réserver votre séjour romantique entre Toulouse et Albi.